Les Arts et les artistes ont besoin des collectionneurs pour exister

Appels à projets

Photographes

La Galerie M recherche des photographes qui parallèlement à leur activité professionnelle ont une pratique artistique et sont intéressé.e.s pour exposer leur travail à la Galerie M dans le cadre d'expositions personnelle ou de groupe.

Masculinités

Pour une exposition de groupe qui doit se dérouler au premier semestre 2023, la Galerie M recherche des artistes (photographes ou non) qui interrogent les masculinités.
L'objectif de cette exposition sera de démontrer que le concept de masculinités est pluriel et qu'il dépend essentiellement d'où on le regarde.
Cette réflexion veut s'inscrire dans une humble continuité de l'exposition sur les Masculinités qui a été présentée aux rencontres d'Arles en 20211.

Intéressé.e ?

Vous pouvez nous contacter par mail :
À cette occasion, merci de nous transmettre des informations sur votre parcours et votre travail ou de nous donner des liens vers des pages qui les décrivent..

Et si vous avez un petit peu de temps supplémentaire, merci alors de nous expliquer en quelques mots et/ou quelques images quel pourrait être votre apport sur ce thème des masculinités et/ou sur les thèmes qui vous occupent en ce moment.
Des liens vers vos sites/instagram etc. sont également les bienvenus.
Merci.

1Commissaire Alona Pardo.










Contact :       Mailing-list : ici       Dernière mise à jour : 09/08/2022